Anton Gustafsson 46 50 58 18 850000 3 Dmitri Kugryshev C- D- C- 18 450000 0 sa vaut pas grand chosemais je vais attendre lavis dun autre ademin ou co ademin car apart en age les trades est faible
GabFH joueur de la ligue américaine
Messages : 422 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 31 Localisation : Repentigny
calice les gars...phoenix est d,accord depuis le début pour tous les trades qu'on a voulu faire...straka est vieux, pis c'est pas parce qu'il a un contrat de 3 ans qu'il va jouer trois ans encore...sa veut rien dire sa, pis de toute façon que je rajouterais n'importe quoi, on dirait que ça changerais rien, vous refuseriez pareil
dsl mais les gars ont vous as avertis que les trades seras plus surveiller et plus dure a passer si na vaut pas la peine on se doit de refuser si vous vouler que sa passe faite un trade qui a du bon sens au pirejouer la carte du un contre un des joueur du meme calibre .so dsl c refuser pour moi aussi.et pu de sacres s.v.p et pour le reste aller voire les message inportant c la derniere fois quon justifie le pour quoi la prochaine fois c en mp pas icit merci
Mick~Admin~Colorado Temple de la Renommé
Messages : 9625 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Fox
la trade est annuler pi en passant si straka a un contrat de 3 ans je suis sur a 95 % quil va jouer encore 3 ans jais simulé 4 saisons pi sa pas encore arriver quil prend sa retraite avant la fin de son contrats a moins dune blessure grave se qui ma déja arriver